Les informations relatives aux droits d'utilisation des ressources en numérotation publiées dans les fichiers ci-après, ne constituent qu'une représentation synthétique des informations réglementaires contenues dans les décisions d'attribution, de transfert ou d’abrogation adoptées par l'ARCEP.
Certains opérateurs utilisent des identifiants techniques différents des identifiants CE (ex codes opérateurs), généralement d'anciens codes opérateurs désaffectés, pour le routage technique des appels vers toute ou partie de leurs ressources en numérotation. Par conséquent, les opérateurs ne doivent pas utiliser ces fichiers réglementaires pour des opérations techniques (telles que la mise à jour de tables de routage ou la mise en œuvre de demandes de conservation de numéros) sans avoir contacté préalablement l'opérateur attributaire et les instances inter-opérateurs en charge des bases de conservation de numéros (APNF pour les numéros fixes et GIE EGP pour les numéros mobiles).
Titre | Date de modification |
---|---|
[NUM] Plan national de numérotation et ses règles de gestion - Décision n° 2018-0881 modifiée du 24 juillet 2018 | 18/04/2024 |
[NUM] Modèle de rapport annuel d’utilisation des ressources en numérotation | Non disponible |
[NUM] Numbering usage annual report template | Non disponible |
[NUM] Modèle de rapport annuel de mise à disposition | 21/08/2024 |
L'accès au fichier OPNUMPUB des contacts opérationnels d'ouverture des ressources en numérotation est réservé aux utilisateurs désignés auprès de l'Arcep comme étant en charge de la gestion des ressources en numérotation pour le compte d'un opérateur.
Période | Dossiers traités | Taux de complétude | Délai de traitement moyen des demandes complètes | Délai d’échange moyen |
---|---|---|---|---|
T3-2024 | 138 | 28 % | 2.3 | 25.9 |
T2-2024 | 198 | 33 % | 3.9 | 23.9 |
T1-2024 | 150 | 43 % | 3.9 | 17 |
T4-2023 | 165 | 44 % | 3.5 | 19 |
T3-2023 | 151 | 34 % | 3.6 | 18.6 |
T2-2023 | 154 | 39 % | 2.9 | 20.4 |
T1-2023 | 196 | 45 % | 3.4 | 15.4 |
T4-2022 | 163 | 45 % | 4 | 15.2 |
T3-2022 | 81 | 73 % | 3.5 | 9 |
T2-2022 | 128 | 64 % | 3 | 9.4 |
T1-2022 | 124 | 56 % | 2.8 | 15.7 |
T4-2021 | 105 | 61 % | 4.2 | 10.6 |
T3-2021 | 109 | 66 % | 2.8 | 12.8 |
T2-2021 | 140 | 65 % | 2.4 | 8.1 |
T1-2021 | 118 | 69 % | 2.6 | 9.2 |
T4-2020 | 90 | 59 % | 2.1 | 7.4 |
T3-2020 | 75 | 59 % | 2.8 | 15.7 |
T2-2020 | 87 | 60 % | 2 | 59.4 [1] |
T1-2020 | 66 | 50 % | 2.1 | 9.7 |
T4-2019 | 74 | 70 % | 2 | 6.3 |
T3-2019 | 80 | 70 % | 5.6 | 16.5 |
T2-2019 | 72 | 57 % | 2.3 | 11.3 |
T1-2019 | 73 | 66 % | 2.1 | 6.6 |
T4-2018 | 78 | 65 % | 2.4 | 6.2 |
T3-2018 | 64 | 66 % | 3.5 | 9.4 |
T2-2018 | 73 | 78 % | 4.8 | 11 |
T1-2018 | 75 | 69 % | 5.9 | 9 |
T4-2017 | 97 | 68 % | 5.9 | 11 |
T3-2017 | 56 | 66 % | 6 | 13.4 |
T2-2017 | 79 | 56 % | 7.1 | 16.3 |
T1-2017 | 77 | 71 % | 15.3 | 12.4 |
T4-2016 | 81 | 80 % | 5.9 | 11.6 |
T3-2016 | 91 | 69 % | 6.5 | 11.7 |
T2-2016 | 84 | 67 % | 6.5 | 19.5 |
T1-2016 | 78 | 68 % | 6.3 | 8.8 |
T4-2015 | 98 | 71 % | 7 | 11 |
T3-2015 | 59 | 75 % | 14.5 | 18 |
T2-2015 | 77 | 66 % | 11.1 | 25.8 |
T1-2015 | 205 | 21 % | 12.6 | 22.3 |
T4-2014 | 86 | 55 % | 11.4 | 18.6 |