Pour le dépôt d'une demande dans le cadre de la présente téléprocédure, le demandeur est invité à regrouper l’ensemble des pièces du dossier de saisine dans un unique fichier au format PDF.
Pour que la saisine soit recevable, le demandeur doit obligatoirement spécifier la nature de la procédure au titre de laquelle, il saisit l'Arcep, par exemple : référence de l'article de loi.
L'utilisation de la présente téléprocédure est soumise à l'acceptation de conditions d'utilisation [lien vers les conditions d'utilisation]. En activant le lancement de la téléprocédure selon les modalités ci-dessous, l'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance et accepté ces conditions d'utilisation.
Après avoir regroupé en un fichier au format PDF l'ensemble des pièces de votre dossier de saisine, cliquez sur le lien situé en bas de la présente page pour accéder à l'écran d'identification. Vous serez alors invité à renseigner une adresse électronique et un mot de passe : une fois ces éléments remplis, vous recevrez à cette adresse un courrier électronique, comprenant un lien vous permettant d'activer le lancement de la téléprocédure. C'est à travers ce lien, dont la durée de validité est de 2 heures, que vous pourrez accéder à la téléprocédure.